Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mars 26, 2005

Ma première réflexion -posté sur mon ancien blog le Jeudi 06 mai 2004

6/05/2004, 15h00 (Pendant l'italien)

La vie.Eternelle combat où rien ne va...Toujours les mêmes obstacles, certes sous d'autres forme, mais toujours la même souffrance qui se cache derrière...A quoi sert la vie ?La vie, c'est de l'amour (life is love) mais un amour sans peine n'existe pas ! Alors si la vie c'est de l'amour et que l'amour n'a pas lieu d'être sans peine je fais la conclusion que la vie c'est une suite perpétuelle de peine...
Si vivre c'est souffrir alors à quoi donc sert cette énigme qu'est la vie ? ? ?
En voilà une bonne question...
Des milliards de personnes sur cette planète se posent cette question (A quoi sert toute cette MERDE ? !) et des milliards de personnes sur cette planète cherche une réponse, sans jamais la trouver.Est-ce qu'un jour je serai fixé ?Saurais-je enfin pourquoi je me bat pour réussir ma vie ?
Pourquoi mon coeur se remplit de bonheur quand je le vois, quand je pense à lui ?
Pourquoi je sens à nouveau cette lame quand je me souviens ce que tu a fait, toi qui m'a donné la vie ?
Tout se qu'on essaie de nous apprendre ne rime à rien...D'ailleurs rien n'a de signification qui rime à quelque chose.

Réflexion sur la vie
...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil