Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mars 26, 2005

Image hosted by Photobucket.com

Ray Charles. Une voix, un destin mais surtout un homme qui changea le court de la musique noire-américaine.
Je ne m'éterniserais pas sur sa biographie ou sur les nombreuses fabuleuse chansons qu'il a écrite et interprêté. Tout à déjà été dit et je n'aimerais pas avoir un goût de déjà-vu.

Je pense que maintenant qu'il est mort et que sa biographie est sortie sur grand écran ( le film Ray ) il serait bon de le laisser reposer en paix, de juste continuer d'écouter les fabuleux morceaux de sa discographie sans faire te tapage médiatique autour de lui.
J'admire cet homme pour ce qu'il a fait. Ce n'était pas un ange, ni un démon c'était juste un humain, comme vous et moi, qui a fait de belles et de moins belles choses dans sa vie. Il a donné tout son coeur dans la musique, car sa musique c'était son âme.

RIP Ray Charles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil