Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

jeudi, juillet 28, 2005

Welcome Back or Not ?

De retour...pour combien de temps ? Je ne sais pas...
Cette absence aurait dût me soulager, mais rien n'y fait...c'est même pire maintenant...l'angoisse se multiplie à chaque battement de mon coeur.


Image hosted by Photobucket.com



Je suis là allongée dans la neige,les gens passent autour de moi leur clopeà la main.Ils ne me voient pas, ne me remarquent pas,c'est comme si mon étoileétait cachée par tant de tristesse,tant de solitude et de vide qui ornentma vie depuis ... depuis... Oh je ne sais plus tout s'emèle dans ma tête tout s'embrouille rien de va,tout s'écroule dans ma vie je ne sais plus où aller, à qui m'adresser...Comment faire alors que l'autre partie de mon coeur est loin de moi...?


Petit mot, adressé à quelqu'un qui autre fois était une personne des plus importantes, retrouvé dans mes archives...

Sophia

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil