Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, mai 29, 2005

Kayna Samet, ou comment lire en moi...

Deux posts en un jour, peut commun n'est-ce pas ?
Je viens de découvrir le remix de la chanson de Kayna Samet Blazée de la life et je ne pouvais pas m'empêcher de venir en parler ici, dans mon petit monde...
Ecorchée vive... c'est le nom de cette chanson qui me donne des frissons tout le long de mon corps tellement elle est pleine d'émotions, de douleurs et de vérités. De mes vérités. Dès les premières notes j'ai eu l'impression que Kayna avait, par je ne sais quel miracle, réussit à lire et à décripter toute la douleur de mon coeur pour l'exprimer en vers. Cette chanson me correspond tellement que j'en ai peur... Elle reflète parfaitement tout ce que je rensens...je suis vraiment mal...
J'avais eu une impression du genre en écoutant la version original ( toujours de Kayna ) Blazée de la life mais l'émotions ne fut pas aussi intence qu'avec la nouvelle version. J'en ai les larmes aux yeux....

Ecorchée vive
.
Ce matin j'me sens pas bien
J'me sens pas belle et pas comprise
Je vais dans la salle de bain
Je me regarde et me sens triste
Je m'demande où je vais, 21 ans à zigzaguer
A faire semblant d'avoir grandi
Moi j'en ai marre d'me dire "tant pis"
.
Pont :
J'en peux plus de trimer pour un taf
D'être jeune et déçue
Et d'marcher sur mes traces
D'marcher sur mes traces
Tout l'temps
Toujours prendre des baffes
Pourtant
J'ai besoin d'vivre
Laissez moi libre
.
Refrain (X2) :
J'crois que jvais tout plaquer
J'me sens attirée par le vide
J'm'accroche pour pas craquer
Oh j'suis comme écorchée vive
.
Derrière les portes, sur le pallier
J'entends toujours les mêmes soufrances
J'me lève, allume la télé
Histoire de combler le silences
Sur mes pages des ratures
Celles où j'mets toutes mes espérances
Ca paye pas encore les factures
Et ni mes avis d'échéance
.
Pont
.
Refrain
.
oooooooooh
.
Refrain
.
C'est écrit mais j'crois que j'ai pas bien lu
On m'l'a dit mais j'n'ai pas entendu
Certains jours trop de fois ca va pas
On me l'avait pas décrit comme ça
C'est écrit mais j'crois que j'ai pas bien lu
On m'l'a dit mais j'n'ai pas entendu
J'savais que ca faisait mal comme ça
D'être née avec un coeur gros comme ça

1 commentaires:

Blogger VinZ a dit...

Je trouve cette chanson très jolie, très émouvante, même si je trouve que Kayna en fait un tout petit peu trop dans le côté pleureuse quand elle chante

jeudi, juin 02, 2005 11:16:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil