Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

jeudi, mai 05, 2005

Ce soir, chaos à la maison

Une larme suivie d'un pourquoi suivit de reproches suivie d'incompréhension...
Le chaos est débarqué...
Des cris, des pleures, les lames tranchantes, des insultes...
Pourquoi ne tout simplement pas se comprendre comme le font les autres ?
Une phrase...peut-être un peu sèche ?
Excusez mon arogance, elle n'est pas volontaire...
Des explications...des pleures...des embrassades...
Tout redeviens tranquil...
Aurevoir au chaos...
J'espère de tout coeur ne plus jamais te revoir

10 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

avec quoi ça s'assassine un chaos ? :(

dimanche, mai 08, 2005 8:51:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

des bisous !!

dimanche, mai 08, 2005 8:55:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

((Soooo)), smack , smack , smack!!!

mardi, mai 10, 2005 10:33:00 PM  
Blogger VinZ a dit...

Tu écris vraiment bien ma Soso !

samedi, mai 14, 2005 9:55:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Merci VinZou

dimanche, mai 15, 2005 10:17:00 PM  
Blogger VinZ a dit...

Oui, le seul reproche qu'on pourrait te faire, ce sont ces fautes d'orthographe, malheureusement ça distrait l'attention des gens pointilleux comme moi LOL

lundi, mai 16, 2005 3:59:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

bah écoute personne n'est parfait

lundi, mai 16, 2005 4:02:00 PM  
Blogger VinZ a dit...

héhé c'est vrai... Mais t'as pas de logiciel avec correcteur d'orthographe, genre Word ? Parce que, tu passerais ton texte au correcteur, il t'enlèverait déjà quelques fautes d'orthographe (même s'il ne les voit pas toutes), voire de grammaire.
Héhé en janvier dernier j'ai fait un rapport de 20 pages sur la correction automatique, je pourrais en parler des heures LOL
Héhé j'aime bien dire "héhé" en fait ! ;D

mardi, mai 17, 2005 11:34:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

TkT ma SoOo avec nous tous malgrès tes blems le chaos ne reviendra pas sinon je sort mon sabre laser ( tu connais ma veritable identité pas vrai ? ^^ ) smack

mercredi, mai 25, 2005 9:51:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

bah moi ça me rend triste....
Bouh....

mercredi, juin 01, 2005 9:06:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil