Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, avril 22, 2005

THE WEEK END IS BACK !!

Image hosted by Photobucket.com

mmmh que de bonheure de le voire de nouveau parmis nous avec son soleil, ses grasses matinées, ses soirées !
Malheureusement, comme chaque chose plaisante, il y a un point négatif. Dans le cas présent se sont les devoirs.
J'entends encore ma professeur d'allemand qui nous disait ce matin ( enfin au rares personnes qui ne s'étaient pas endormies ) qu'on aurait tout le temps de travailler notre oral d'allemand pendant le week-end et que de tout manière on aurait que ça à faire... Je vous dis pas à quel point j'avais envie de lui envoyer mon très cher et adoré BEN LIEBT ANNA ( bouquin le plus pourri que j'ai jamais lu ! ) dans la geule !

C'est vrai ça ! Parfois ( même très souvent ) j'ai l'impression que les professeurs nous prennent pour des machines. Ils nous croulent de devoirs, d'épreuve et de lectures en prétendant un retard monstre sur le programme. Résultat, des week-ends surcharger de travail !
Et après les professeurs osent s'étonner de l'état de stress et de l'agressivité de leurs élèves !
Ah la la....mes pauvres et naifs professeurs....ne vous a-t-on jamais dit que le week-end était fait pour se reposer et NON pour SE STRESSER ET BOSSER ??!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

pas que le week end, la semaine aussi !!! ;)

vendredi, avril 29, 2005 10:01:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

ouais mais la semaine c'est fait pour bosser...alors que le week end non !

vendredi, avril 29, 2005 10:06:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil