Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mercredi, mars 30, 2005

Y a rien de mieux qu'une ptite journée comme celle-là !

Aujourd'hui journée pépère en compagnie de mon compère Benjamin.

Au programme :

- 14h00 Direction Fnac. Ben achète son ipod 20go. Enfin mon neuveu est né ! Il pèse 153gr s'appel Popodouf et se porte bien ! il a tout se qu'il faut là où il faut. Tout va bien ! Ca me rassure quand à la naissance du miens ! Dans 3-4mois normalement Popodouf aura un cousin, mon Popodounet à moi !

Regarder comme il est mignon mon neuveux :

Image hosted by Photobucket.com

- 14h30 Escale au bord du lac Léman. On déballe Popodouf et je prends quelques photos.


Image hosted by Photobucket.com

Image hosted by Photobucket.com


- 15h00 Arrivé chez Ben. Installation du petit dans son berceau. Petit braquage de bouquin puis direction le pc, mmmh intéressant se que tu as la mon petit ! C'est bien mon neuveux n'aura pas de merde commercial dans son ventre ;). Petite tripp guitare ( chui toujours aussi nulle mais je me soigne ) puis retour à Plainpalais, devant mon pc pour finir la classification de tout mes fichiers ( ouff j'en suis arrivée à bou ! J'ai cru que ça n'arriverais jamais !! lol ).

Mmmh belle journée n'est-ce pas ? En tout cas elle m'a fait du bien ! Merchi nounours !! ;)

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Et sophia c'et ton fillel êt pa ton neveu ! paske c mon neveux a moi na !lol a part sa ta raiison kel magnifik journée bon jt lais je tdr bisouxxxxxxx

dimanche, avril 10, 2005 1:10:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Padawane je veux bien t'apprendre l'art exquis du "grattage" tant ton apptitude a le faire est désolante :) ca dvai etre une belle journée jregrette de pas avoir été la ^^

mercredi, mai 25, 2005 10:43:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

hihi merki !! j'veux apprendre :D

mercredi, mai 25, 2005 10:49:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon deja essaye d'avoir une vraie guitarre pas une epave ou un truck kon accroche sur les sapins de noel apré on pourra commencer :)

jeudi, mai 26, 2005 12:10:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

J'en ai une gratte désaccordé mais j'en ai une quand meme

jeudi, mai 26, 2005 7:20:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil