Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, mars 28, 2005

Ce soir, calme à la maison

J'aime les soirs comme celui-là.
Je me sens sereine quand personne n'est là pour me dire "fait ci, fait ça" "arrête avec cet ordinateur" "va au lit il est tard". Je me sens libre
Je n'ai que 16ans, mais j'ai vécu plus de choses que certaines personnes de mon âge. Quand je me retrouve parmis certains jeunes de mon âge je me sens étrangère.
Pourquoi ? Parce que parfois j'ai l'impression d'être autour d'une bande de gamins qui en se préoccupent que de choses futiles. Je me sens vieille, comme si la vie m'avait enlevée mon enfance. Depuis plusieurs années, j'ai enfouis au fond de moi le mal être que j'aurais dû exterioriser dès qu'il nous a quitté. Mais non, je me devais d'être forte, de vite grandir pour éviter que le pire n'arrive, que la seule personne qui me restait sombre. Alors j'ai fermé les yeux, j'ai tout emfouis au fin fond de mon coeur, et j'ai commencé à agir comme un adulte. Aujourd'hui j'en souffre. J'en souffre parce que toute la douleur que j'ai accumulé au long de toutes ces longues années n'a plus de place dans mon coeur. Il est plein. Il déborde. Je ne supporte plus rien. Plus aucune remarque. A chaque allusion, je fonds en larmes, je crie, je hurle, on hurle, on pleurs. Je souffre encore plus qu'avant. Devant les autres je donne bonne impression, comme un adulte le ferait. Mais à la maison, je redeviens adolescente.
Je suis comme un adulte dans un corps d'enfant. J'aimerais recommencé ma vie. Tout sera différent. Tout serait rose.
J'en ai marre de vivre comme ça. Je ne vois plus que le négatif. Je ne vois plus que les critiques de ces pouffiasses, je ne vois plus que ces quatres mures qui me rendent clostrophobe. J'aimerais fermer les yeux, m'endormir jusqu'à que tout mes problèmes se règlent tout seuls. C'est mon côté adolesente qui vous parle là. L'adulte en moi me dit d'être forte, de ne pas fuir les problèmes de la vie, mais de les affronter, parce que la vie c'est une suite interminable de problèmes et que si je baisse définitivement les bras maintenant je n'irais pas loins dans cette vie.
Mon corps souffre, le conflit entre l'ado et l'adulte, les douleurs du passé et les cicatrices qui devant mes yeux et ceux de mes proches me rappelle que je suis peut-être folle ( Mais folle de quoi ?? Mise à part la musique rien ne me fait planer ! Non non je ne suis pas folle. J'ai juste à un moment de ma vie baissé lâchement les bras.). Je n'en peux plus de la vie. Mais je ne peux pas abandonner. C'est ma vie, mon combat. Je dois leur montrer qui je suis vraiment ! Laisser parler mon coeur comme il ne l'as jamais fait.Demain c'est sûr je me reprends en main. J'en ai marre des pleurs, marre des peurs.
Mais...comment faire ???

Enjoy
Sophia

7 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

tu es vraiment une personne trés touchante sof' tu m'inpressiones vraiment en tt K!
en tt K garde ta joie de vivre (ke je connait grace a msn! lol)
gro bisous am'

lundi, mars 28, 2005 1:51:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

tu es vraiment une personne trés touchante sof' tu m'inpressiones vraiment en tt K!
en tt K garde ta joie de vivre (ke je connait grace a msn! lol)
gro bisous am'

lundi, mars 28, 2005 1:51:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

merchi am'

lundi, mars 28, 2005 1:52:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

moi comme les autres, de près comme de loin, nous sommes là pour toi, l'oublie pas ! ;)
et arrête le chocolat! trop c'est trop ! lol

lundi, mars 28, 2005 3:23:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

bonjour ma petite choukinette....
Comme je viens de te dire je trouve ça très touchant....
J'ai envie de te protéger mais en meme temps tu es très lucide de ce qui se passe dans ta tête, dan ston coeur....
En totu cas sache que je suis là et que tu peux aussi pleurer si tu le souhaite...ne gard epas tout pour toi...ça sert à ça aussi les amis...

mardi, mars 29, 2005 1:14:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

:'( merchi choukine tu me fais vraiment plaisir là ! ;)

mardi, mars 29, 2005 1:19:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Sophia, je savais qu'avec ce blog je te découvrirai plus. Comme quoi, derrière une apparence se cache une véritable personne fragile. Merde à qui tu sais et bravo à toi !

mercredi, mars 30, 2005 7:06:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil