Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mars 26, 2005

Amitié


Pour la vie ? Pour l'année ? Plus jamais ?

Comment savoir qu'une amitié est une vrai et sincère amitié ? Qu'elle durera toute la vie ? Que rien ni personne ne la brisera ?

Je me demande si il existe sur cette terre une amitié qui a durée toute une vie. J'en ai vu plusieurs passer devant mes yeux, certaines se sont froisées puis arrangées, certaines se sont définitivement brisées, d'autres on été perdues à cause de la distance puis on été retouvées, mais jamais je n'ai vu une amitié qui a durée sans difficultées.


Peut-être est-ce normal, mais parfois je me demande si ce n'est pas moi qui ai un problème.
Peut-être ais-je le don de dire la chose qu'il ne faut pas au moment où il ne faut pas.
Je ne sais pas, comme d'habitude ce genre de choses me perturbe un peu.
Que faire ?
Laisser le temps appaiser les peines ?
Sûrment.
Seulement, que faire quand on a tout sauf envie de mettre en stand-by une amitié pour qu'elle se répare ?


Enjoy
Sophia

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Une vraie amitié se ne brisera jamé définitivement (sof si ya eu un mové coup bas mai bon...) moi je crois en l'amitié ca c sur...
et d'ailleurs je ne sais pa komen je pourrai vivre bien sans mes vrais meilleurs amis...ui c possible d'en avoir pls! :=)

biz am'

lundi, mars 28, 2005 1:56:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil