Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mars 26, 2005

Grammy Awards 2005


Le 13 février dernier a eu lieu la 47ème cérémonie des Grammy Awards, aux États Unis dont le défunt jazzman, Ray Charles en fut le grand vainqueur avec 8 récompenses !

Alicia Keys, de son côté, à presque fait un parcours sans faute en gagnant 4 des 6 nominations dans des catégories distinctes et totalise donc à à peine 24ans 9 Grammys en deux albums! Prouesse dont peut d'artistes peuvent se venter!

Alicia s'est également produite, plusieurs fois durant la soirée, sur scène en livrant deux merveilles ; un hommage à Ray Charles en intérprétant la célèbre chanson Georgia on my mind avec Jamie Foxx et une superbe interprétation pleine d'émotions de If I Ain't got you . Elle a également chanté pour les victimes de Asie du sud-est la chanson Across the Universe des Beatles avec plusieurs artistes ( dont notamment Stevie Wonder, Norah Jones et le chanteur de U2, Bono ).


Les 4 grammys :


- performance r&b féminine de l'année pour If I ain't got You
- performance r&b en duo/groupe de l'année pour My Boo avec Usher
- meilleure chanson r&b pour
You Don't Know My Name
- meilleur album r&b pour The Diary of Alicia Keys

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

j'en ai pleuré ce soir la...pr moi c'est la consécration! AK est vraiment l'artiste (pr moi) la + talentueuse du moment et je voudrais ke ca musik grandisse ac moi et me suive juska ma mort! ce serait mon idole pr tjs je le c...
big up a AK et a ts ses fans! et surtt a toi sof'!!!!!!

am'

lundi, mars 28, 2005 1:57:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

T'as raison Am' chui du même avis que toi ! Pour moi c'est pareil ! J'aimerais qu'elle grandisse avec moi et que sa musique continue à bercer mes oreilles jusqu'à la fin!! J'aimerais mourir en écoutant Fallin'...

lundi, mars 28, 2005 2:25:00 PM  
Blogger VinZ a dit...

Alicia qui ? Connais pas…
Plus sérieusement, ah c'était beau cette cérémonie. Toute en blanc !

mardi, mars 29, 2005 9:12:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Oui sa robe était magnifique ! ;) et pis elle s'est enfin montrée avec Kerry ! :D:D:D FINI les rumeurs avec Usher :D

mardi, mars 29, 2005 11:52:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

alala c qui la plus belle hein?!

jeudi, mars 31, 2005 11:46:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil