Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mars 26, 2005

Amos Lee


Je l'ai découvert lors de la dernière tournée de Norah Jones, où il se produisait en première partie ( j'ai même pu prendre une photo avec lui et avoir un autographe ).
Cet ancien instituteur, originaire de Philadelphie, est inspiré par les géants de la Soul comme Stevie Wonder ou Bill Withers, ainsi que par les légendes de la Folk du calibre de John Prine ou Dave Van Ronk et évolu dans un univers Folk Soul que j'adooooooore.

il vient de sortir son deuxième album intitulé Amos Lee que je trouve trèèès bon et que vous pouvez écouter ici http://www.bluenote.com/amosleeplayer


Tracklist - Amos Lee -

01 Keep It Loose, Keep It Tight
02 Seen It All Before
03 Arms Of A Woman
04 Give It Up
05 Dreamin'
06 Soul Suckers
07 Colors
08 Bottom Of The Barrel
09 Black River
10 Love In The Lies
11 All My Friends


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil