Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, mars 28, 2005

Musique

Image hosted by Photobucket.com
La musique. Mon oxygène. Mon âme est remplie de musique. Si je n'en écoute pas, je me sens mourrir à grand pas. C'est ma drogue. Je ne vis que part ça, je ne vis que pour ça.
Je ne pardonnerais jamais la personne qui durant toute mon enfance m'a empêché d'en faire. Il m'a privée d'oxygène, m'a étouffée. Maintenant qu'il n'est plus là je revis. Je revis car je peux vivre mon art à peu près comme je le voudrais. Je suis toujours à la recherche de cette moitié qui aurait les mêmes envies musicale que moi. J'ai l'impression de chercher en vain. Mais je suis sûr qu'un jour où l'autre je trouverais cette personne qui aimera jouer de la musique à mes côtés, qui m'aidera à combler les lacunes qu'à cause de mon géniteur j'ai accumulé tout au long de ces années. Encore un combat. Toujours dans la même vie. J'en rêve tout les jours.
J'y arriverais !
Image hosted by Photobucket.com

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Et John Legend? Tu connais? Si ce n'est pas le cas tu loupe quelque chose, ce mec ne s'appelle pas Legend pour rien. C'est de la musique qui fait chaud dans le dedans.
Certain que tu apprécieras, bien à toi,
Le Ver

lundi, avril 04, 2005 11:17:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Oui il donne chaud au coeur le ptit John!! Comment aurai-je pu louper ce monsieur ? De plus qu'il fait la première partie du Diary Tour d'Alicia Keys ! Et tu connais mon admiration pour cette personne ;) !

mardi, avril 05, 2005 5:19:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ecoute des trucks fr kan meme aussi tien une tite liste de trucks sympa : Tryo , La Rue Ketanou , Les Ogres De Barback , Sinsemillia .

Have fun ;)

mercredi, mai 25, 2005 10:46:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil