Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

jeudi, avril 07, 2005

Trac quand tu nous tiens !

Mes mains deviennent moites,tout mes membres tremblent, ma gorge se serre et plus aucun sons correct n'en sort. Paf c'est le trac. :S

Je sais pas pourquoi, mais même en répétition j'ai le trac. J'ai peur, peur de faire faux, peur de dire une phrase de travers, peur d'être la troisième roue du carosse. Je perds mes moyens, je me pétrifie, je me sens seule ...
Que faire ?
J'ai une semaine top chrono pour régler ce problème, pour trouver un moyen d'être un peu plus sûr de moi. Sinon je décevrais ces gens qui comptent en partie sur moi, mais surtout je me deceverais moi-même de ne pas avoir su vivre plainement une chose que je désir du plus profond de moi même.


Image hosted by Photobucket.com


Le trac, fatalité irrevesible ou surmontable ? Tel est la question...

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Courage SO!!!!!! C'est normal le trac`!!!!

mardi, avril 12, 2005 9:46:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

c moi l'anonymous... Marilyn....

mardi, avril 12, 2005 9:46:00 AM  
Blogger VinZ a dit...

héhé Marilyn, tu peux sélectionner "Other" dans "choose an identity" pour ne pas être anonyme !!

Bon courage ma Soso !!!

mardi, avril 12, 2005 1:26:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Merci :)

mardi, avril 12, 2005 5:23:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil