Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, avril 01, 2005

Keep the hope

I believe I can fly
I believe I can touch the sky
I think about it every night and day
Spread my wings and fly away
I believe I can soar
I see me running through that open door
I believe I can fly


Image hosted by Photobucket.com


J'était entrain d'écouté cette magnifique chanson d'R.Kelly ( il n'est pas parfait mais sa chanson, elle, l'est ) et là une once d'espoir est apparu en moi. Certes, la vie n'est pas facile de nos jours, mais un jour tout ira mieux. Le soleil brillera, les oiseaux chanteront, il n'y aura plus ni guerre, ni pauvreté, ni famine sur terre. Le monde sera parfait. Enfin, peut-être pas parfait, mais je suis sûr qu'un jour tout s'arrangera pour les gens qui souffre maintenant. C'est impossible de passer une vie entrière à souffrir.
Il suffit d'y croire très fort, chaques jours, chaques minutes de notre vie et nos désirs se réaliseront.

PS mmh je suis très optimiste ce soir...c'est grave docteur ?? lol

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Oh c'est beau !

vendredi, avril 01, 2005 11:38:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Joie, bonheur, exaltation et miroitement bleutés, voilà (enfin!) de l'optimisme. Et en plus c'est pas grave, mais je sais pas si ça se soigne.
Recommandation musicale; même si tu n'aime pas le style écoutes "Rouge" de JJ Goldman, au-delà du discours communiste c'est aussi une chanson sublime et qui laisse espérer...
A la prochaine.

lundi, avril 04, 2005 11:12:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Ah le ver ! Te voilà enfin ici à laisser ta trace gluante ;) ! Bienvenu à toi !

mardi, avril 05, 2005 5:16:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil