Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mercredi, avril 13, 2005

Soleil, où es-tu ??

J'ai envie d'aller dans un parc, de me poser sous un arbre,de m'endormir dans les bras de mon chéri et de rêver comme une petite fille. De me sentir bien sous la douceur du printemps, d'entendre le chant des oiseaux et les cris des enfants. *soupir sougeur*


Image hosted by Photobucket.com


Mais biensûr, comme c'est souvent le cas dans ma vie, cela est impossible...pourquoi ? et bien tout simplement parce qu'il fait MOCHE !!! Le ciel est gris, mausade, l'air est froid, les gens sont de mauvaise humeur, se baladent avec des visages tristes et terne bref l'ambiance est pourrie. Pourtant c'est le printemps ! Oui mesdames et mesieurs, malgré la merdité du temps ces derniers jours c'est bien le printemps! Y en a marre ! J'aimerais me promener au bord du lac, manger une galce, une salade entre deux cours dans le préau, me balader sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu...Je dois sûrement couvrir une sorte de maladie...je crois qu'elle s'appelle le syncromanquedesoleil...lol ! Je veux du soleil !

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

t'es pa sla seule!!!!!!!Vivement l'été et les festivals!!!!!!!!!!!

mercredi, avril 13, 2005 8:41:00 PM  
Blogger VinZ a dit...

Bah si t'aimes le soleil, faut pas vivre en Suisse LOL
Je sais ce que c'est le climat montagnard… C'est chiant quand même hein ?

jeudi, avril 14, 2005 11:24:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ahh t a geneve alor te plain pa!!! lol

lundi, avril 25, 2005 8:37:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben si tu avais mis la photo avec moi dessus, il y aurait eut plus de soleil sur cette page!! Je déconne!! bsoutch!!

mardi, juin 07, 2005 6:52:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Krok' >> dis donc tu connais autre chose que ton nombril ?? :P

mardi, juin 07, 2005 7:20:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil