Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, avril 18, 2005

Héhé je t'ai eu !! :-p

Premier jour en studio...pas si stressant que ça finalement ;)

Il est 13h15 on arrive tranquil au studio pour ne rien faire pendant au moins 2h...c'est cool j'ai eu le temps de déstresser !
Ensuite entrée dans la ptite salle toute noire avec un micro...ca y est je tremble :s !
La musique est lancée, je peux plus reculer, ni partir je suis prise au piège, tout tourne autour de moi, tout deviens flou, j'ai peur alors comme a mon habitude dans ces cas là je fais une ptite blague poisseuse - ouf ça me calme - 10min plus tard, fini j'ai enregistré ma voix pour la première fois en studio ! C'est génial, une ptite partie de mon rêve vient de se réaliser !
Demain, on recomence Image hosted by Photobucket.com

Image hosted by Photobucket.com

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Alors ca a donné quoi cet enregistrement ?

Ta un mp3 ?

lundi, avril 18, 2005 7:23:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Nan j'ai pas encore de mp3...:'( j'attends que les morceaux soient mixés...
;) SoOo'

vendredi, avril 22, 2005 7:00:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ahhh on a une star ac nou sur le forum AK!!!! ca rigole plu hein!

lundi, avril 25, 2005 8:36:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

mdrr Am' j'pourrais jamais l'égaler ça c'est sûr !!

lundi, avril 25, 2005 8:48:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

hé je veux un exemplaire dédicacé !!! on sait jamais, si tu deviens une star...

vendredi, avril 29, 2005 11:53:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil