Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, avril 23, 2005

J'vous ai grillé ! Pas tous mais je vous ai grillé quand-même !

Oh la la... que de bonnes surprises en ce samedi matin !!!
  • Un bonne grasse matiné bien mérité, même si je me suis presque pas pointé à Chavanne de la semaine
  • Un sms bien réjouissant qui m'a réchauffé le coeur
  • Et pour finir...la cerise sur le gâteau : la découverte d'une partie de l'énigme que je tente tant bien que mal de résoudre depuis quelques mois... haha j'ai grillé une partie du corps révolutionnaire qui, depuis quelques temps, se cache derrière les mures blanc qui nous entourent et cela pour leur surive. Je n'ai qu'une chose à dire : merci à toi petit naif qui m'a dévoilé une parie de cette armée que j'affectionne tant...tu ne connaissais pas l'importance de tes mots !

Image hosted by Photobucket.com
Quel beau ver n'est-ce pas cher ami ?

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Un peu trop bleu peut-être.
Des goûts et des couleurs, ça ne ce discute pas.

Mes hommages,

Le Ver

jeudi, avril 28, 2005 11:01:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

pfff on dit de moi qui me lève pas le matin, mais toi t'es pas mieux !!! lol
bisous ma sooooo

vendredi, avril 29, 2005 9:31:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Pok => Chuuuut :p
Le ver => quel couleur irait-elle mieux à votre teint ?

vendredi, avril 29, 2005 10:05:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mais la couleur qui m'est homonyme bien sûr!

Cordiales salutations,

Le Ver

samedi, avril 30, 2005 10:00:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

mmh d'un vert comme mon cher ami Albert le Vert ?

samedi, avril 30, 2005 10:58:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Oula moi jcroi ke jvai mettre une ceinture bien serrée et jvai accrocher des pics sur mes bequilles pour echapper a so la perverse ! ptdr

mercredi, mai 25, 2005 10:38:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil