Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, avril 30, 2005

Au menu ce soir : mal du pays et désirs de boule de poils

Arf ce soir j'ai un trop pleins de sentiments...

MAL DU PAYS : La moité de mes racines me manquent...j'ai envie de m'envoler sur ces terres et d'y retrouver la sérénité que j'éprouve en me baladant au bord de sa mer si doux et agressive, de me balader dans ses souks pleins d'odeurs inconnues et de merveilles enchanteresse...Dans mon coeur tout se mélange...c'est contradictoire...j'ai envie de passer du temps seule ici mais j'ai également envie de retourner sur la terre de mes ancêtres....mmmh quel dilemme...


Image hosted by Photobucket.comImage hosted by Photobucket.com


DESIRS DE BOULE DE POILES : Depuis hier soir, j'ai encore plus envie de faire des ptits bisous a un hamster...de m'occuper de lui, le chatouiller jouer avec et qu'il me console quand je vais pas bien...ça fait longtemps que j'en rêve secrètement mais là grâce à un certains pokémon j'en rescent de plus en plus le besoin...
Le besoin de quoi ? De m'occuper d'un être vivant, d'en prendre soin comme une petite boule de poils...de combler un peu le manque affectif qui régne dans mon coeur...
En plus c'est tellement mimi :


Image hosted by Photobucket.com
PS : cette après-midi je suis allée avec mon chou voire les ptits hamster à balex...j'en ai vu un qui était roulé en boule entrain de dormir...il était tellement cute!! J'avais envie de le prendre dans mes mains et de lui chanter une berceuse ! hihi

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

et oui, ma maladie boule de poils t'a contagié, j'espère que tu vas pouvoir te desintoxiquer ou céder à la tentation ! si ça peut t'apporter un peu de bonheur :p.
bisous ma SoOo.

dimanche, mai 01, 2005 12:02:00 AM  
Blogger VinZ a dit...

Rhoooo comment elle est mimi ! (la boule de poils)

mercredi, mai 04, 2005 10:46:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Va au bord du lac :) , c'est pa pareil mais c'est quand meme un echappatoire (jpense le seul) de genève.

mercredi, mai 25, 2005 10:33:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil