Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, mai 15, 2005

Ange Gardien

Image hosted by Photobucket.com

Allongée dans le noire face à ma vie.
Des bruit, de la fumée, des cris, des rires parviennent à mon nez
Je ne sais plus qui je suis, ni où je vais
Pourquoi comme ça ?
Pourquoi maintenant ?
Je n'en sais pas plus que toi...
Comment justifier se qui s'avère être faux ?
Regretter...non
Assumer est ma devise !
Je ne sais pas quoi dire, mise à part merci
Merci mon Ange Gardien d'avoir veillé sur ta protégée !

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est toi qui �crit toutes ces belles choses ?

dimanche, mai 15, 2005 9:57:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

oui c'est moi...

dimanche, mai 15, 2005 10:14:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est des choses qui arrivent, t'inquiète SoOo ;)

lundi, mai 16, 2005 12:16:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

eh oui ma so... tu nous a fais peur... on t'aime!

mardi, mai 17, 2005 8:50:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Faut en avoir vecu des choses pour écrire aussi bien ... Labé en serait jalouse

mercredi, mai 25, 2005 9:48:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Merci Kovounet !

mercredi, mai 25, 2005 9:51:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil