Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mardi, août 16, 2005

Sens Unik, où comment définir le rap suisse.

Oui le rap qui se rappe en français ne parle pas seulement de fesses, de drogue et de bling bling. Oui le rap qui se rappe en français n'a pas toujours un accent marseillais imcomprehensible. Oui le rap qui se rappe en français n'a pas toujours les mêmes instrumentaux aux beat trop lourd et trop déjà vu. Enfin, oui il existe un groupe de rap qui, personnellement, donne envie d'aimer cette musique.
Sens Unik...voilà son nom !

Cela fait depuis maintenant près de 20 ans que le groupe suisse-romand existe. Près de 20 ans que le rap suisse à trouver sa voix ! Et quelle belle voix ! Moi qui déteste la nouvelle vague de rap bling bling des américains et de rap nike-ta-mère-sa-race-et-met-des-lacosts des français, j'ai vraiment été surprise - en bien biensûr - quand l'année dernière j'ai vraiment découvert - je dis vraiment, parce que depuis gamine j'entends parler de Sens Unik...sans jamais y prêter une oreille...quel honte -. J'ai été surpise et émerveillée, oui émerveillée que ce groupe et leur rap teinté de soul représente le talent dit "hip-hop" de la Suisse et je suis fière que se soir un groupe de qualité qui en ai la charge. Si vous êtes fâché avec le rap, je vous conseille ce groupe ! Il en vaut vraiment la peine !


Site Officiel:
http://www.sensunik.ch/ ( cliquez sur BIO pour voire la biographie )


3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

T'en a mis du temps à découvrire ça...j'aimepas spécialement moi..mais bon mon avis on s'en fout! MDR

mercredi, août 17, 2005 10:25:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

LOL nan nan ça fait un ptit moment que je les connais lol mais bon...pas toujours linspiration pour écrire ;) :P

mercredi, août 17, 2005 11:30:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est juste gamine!! SensUnik ça CARTONNE!!! Ouais des gens qui rappe en français sans faire du "Rap Français" (de merde!)!!

Niark!!!! SeuchPowaaaaa

samedi, septembre 03, 2005 6:45:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil