Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, mars 26, 2005

Sahara



Faire la traversé du Sahara à dos de chameau. Passé quelques mois à vivre avec les touaregs. Vivre comme eux dans la simplicité sans téléphonne portable, sans télévision, sans ordinateur (est-ce que j'y arriverais???),sans le stress et la pollution de la ville, juste un silence qui en dirait long sur les aventures arrivés sur ces terres et n'avoir au réveille que des dunnes à perte de vue, des dunnes dorées brûlantes sous la chaleur du soleil levant.
J'ai besoin de savoir ce que ca fait de s'assoir, un soir, sur la plus grande dune que je trouverais et regarder le coucher du soleil en écoutant [i] Fallin' [/i] d'Alicia Keys. Je pense que j'en pleurais!Je pleurais le mélange de la beauté de cette chanson qui représente tellement de choses pour moi et du soleil se couchant dans une grâce incomparable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil