Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, septembre 03, 2005

Is it funny ? Ahahah...NO

Quand je prends du recul sur mon humour très comment dire...spécial, je me dis qu'il en faut du courage pour me supporter ! Et surtout faut vraiment m'aimer ! Parce que là je crois que j'attends le summum de la débilité question vanne poisseuse ! Entre "Duck, ce soir t'as vraiment une tête de gay...enfin non pas que ce soir, mais c'est vraiment évidant...tu fais gay avec ton marcel moulant" et "Heinecken, pourquoi pas zwei ?" ( chercher le jeux de mots il est vraiment pas évidant et vraiment débil...) j'ai quand même réussi - avec l'aide de Juju quand même - à dire que Genève avec une petite bite ce soir ( ndrl le jet d'eau ) ! N'est-ce pas pitoyable ?
Non franchement là j'ai besoin d'aide !! Envoyez moi quelqu'un qui m'aide à élever mon niveau de vanne, qui est à l'heure actuel aussi pitoyable que celui de Brice.

7 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Nooooon !!!
Moi j'aime tes blagues pourries !!!
Bah oui un peu de connerie ca fait pas de mal !
bisous

samedi, septembre 03, 2005 6:28:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Mdr ! Alors signe la pétition pour me donner l'autorisation d'utiliser mes vannes :D

samedi, septembre 03, 2005 6:33:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ahh parce-qu'il existe une pétition pro-vannessophianesque!! Brulons cette horreur!! Nan Sophia tu es rarement très drole mais la connerie ne fait de mal a personne

samedi, septembre 03, 2005 6:49:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

mdr je vais t'arracher les couilles nounours ! :P

samedi, septembre 03, 2005 6:52:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

OUAIIIIIS elle est ou la pétition ?!?! :D
Je te comprends moi je fais pas de blagues mais je dis des conneries... hum hum c'est pire je crois !

dimanche, septembre 04, 2005 11:36:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Ahhhhhh la pétition arrive lol !
Lol mes tes conneries ne sont pas mondialement connu pour leur débilités....si ?

dimanche, septembre 04, 2005 7:31:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

mon Dieu les blaguey à 0.5ct de Sophia..c'est qqch!!!!

mardi, septembre 06, 2005 12:45:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil