Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, octobre 27, 2006

Ben Harper et la majorité

Ca fait flipper de penser que dans 5jours (le1er pour ceux qui voudraient me lancer un tit mot gentil ce jour là) je serais majeur. OK, y a du beau dans tout ça...pouvoir faire toutes ces choses interdites aux "petits" sans problèmes, la liberté bla bla bla...Mais la majorité ça apporte aussi beaucoup d'emmerde...caisse maladie à des prix exorbitant, plus de pension = encore plus d'emmerde de thune etc... Et en plus ma mère vient faire une crise cardiaque en voyant la facture du conservatoire...1575.- dans ta gueule !!

La majorité, ça craint plus qu'autre chose....

Vendredi dernier, près de 3h orgasmique de concert.... Ben Harper & The Inncocent Criminals...
Ca fait du bien dans les oreilles !

Voici une photo prise par mon amie Silver Rain :


















voilà, c'était le petit post qui sert à rien mais qui soulagent mes ptits doigts

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

bon anniversaire, la majorité c'est pas que des emmerdes quand meme
enfin peut etre un peu plus pour vous les suisses ;-)

dimanche, octobre 29, 2006 3:28:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

lool ! Merci en tout cas !

lundi, octobre 30, 2006 5:13:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil