Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, septembre 08, 2006

Vendredi noir

Comment expliquer ces soirs où l'on se sent mourir de l'intérieur ?
La tonne de boulot s'emplie sur votre bureau, mais rien n'y fait l'envie n'est plus là.
Tout ce dont on a envie c'est de l'appeler. Et de lui dire et redire ce qu'il sait déjà.
Mais non, il faut retenir sa voix, retenir ses doigts. Il ne faut pas s'abandonner à composer son numéro. Et même pas un sms, pour lui dire combien on aimerait qu'il soit là pour qu'on ait pas à se taper une soirée déprime devant les casseroles de la Star ac'.
Non, il ne faudra point craquer. Rester forte, même si on aimerait soulager la douleur dans ses bras.
Et peu importe si je reste éveillée toute la nuit, fermer les yeux est désormais trop dur pour moi.
Et peu importe si je crève à force de me vider en avalant ces pilules bleues.
Oui, peu importe tout cela.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Allez, courage Sophia ;) !

samedi, septembre 09, 2006 12:20:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ma chérie! faut m'appeler dans ces moment là! ;O)

gros bisou et courage ma jolie! je pense à toi!

lundi, septembre 11, 2006 2:40:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil