Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, juin 25, 2006

Une once d'espoir est venue hier matin...

Sortir de ce trou
Sortir de cette cage
Plus de cris
Plus de rage

J'espère, car une once d'espoir est venue frapper à ma porte hier matin.
Elle a caressé les yeux endormis et m'a susurrée "prie et fais tes bagages, tout ira mieux maintenant". Puis, j'ai déchiré l'arbre recyclé. Et l'espoir était là. Comme un ange entrain de naître. Il est beau grand et entouré de la fraîcheur de cette verdoyante nature qui vit dans les villes. Il est placé comme une cerise sur un gâteau, à la perfection. Et quand j'ai vu son visage, j'ai vu mon futur.

Maintenant, je prie.
Ne lui coupez pas ses jolies jambes, laissez-le courir jusqu'à moi.
Sans lui, je vais crever.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Je prie pour toi Soph !!!!! Ca serait vraiment bien pour toi ! Mmmmmh méditatiooooooon !!!!!!

dimanche, juin 25, 2006 12:39:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil