Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, mai 28, 2006

Renaître

La vie m'a apprit à parler, à marcher, elle m'a apprit que, parfois, le silence est meilleur que la parole, elle m'a apprit qu'il valait mieux fermer les yeux inconsciemment pour préserver l'innocence de notre enfance, elle m'a apprit à séduire, elle m'a apprit à survivre à ses coups et à haïr ceux/ce qui me tuait. Mais elle ne m'a pas apprit à aimer.

Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je veux m'enfuir. M'en aller. Courir loin. Pour ne plus te faire souffrir. Pour ne plus souffrir.
La fuite est-elle la bonne réponse ? Comment faire pour sauver ce qu'il veut me reprendre ?
Je ne sais pas comment aimer, mais j'aime. Je ne sais plus ce que j'aime, mais j'aime.

Je change, je pense autrement. J'ai le sentiment de renaître. Ce matin, j'ai jeté ces magazines qui ne m'ont jamais ressemblés, j'ai jeté ces vieux albums qui ne m'ont jamais ressemblés.
Et j'ai peur que tu me prennes et me jettes. Peut-être crois-tu que tu ne me ressembles pas ?

Mon nuage se remplis de glace. J'ai peur de tout perdre, de sombrer, alors mon nuage prend le premier vole pour le pôle nord et s'enferme dans ce qu'il était.

Je ne demande qu'une chose, laissez moi renaître. Demain tout ira mieux.

I have to stop being who I was to start being who I am.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil