Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, mai 14, 2006

L'autre nuit



Vous est-il déjà arrivé de regarder dans les yeux de quelqu'un et de voire bien plus qu'il/elle ne veuille vous montrer ?


Je le connais à peine, mais déjà l'impression de le comprendre m'envahis.


L'autre nuit, j'ai vu autre chose que cette personne aux allures dépareillées.

J'ai vu les mots et les mélodies qui s'en dégageaient.

J'ai vu l'âme déchirée qui a tant de choses à raconter.

Je l'ai vu aussi gravir la montagne rocailleuse pour aller sur les cimes du monde.

Je l'ai vu observer nos vies.

Je l'ai vu dormir et se nourir de mes pensées.

Et sans me demander je l'ai senti...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»

samedi, juillet 22, 2006 7:31:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil