Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

jeudi, avril 13, 2006

Be or was ?

Etre ce que tu veux être. Et cela peu importe ce que le monde te demande d'être. Voilà, d'après moi, le but de chacun. Et peu importe ce que le monde pourrait me demander, ce que mon entourage pourrait me demander, de quelle manière ces poules superficiels veulent m'influencer, j'atteindrais les buts que je me suis fixée.
Mais, ne vous êtres-vous jamais demandez si la manière dont vous vous battez, la force que vous tenter d'utiliser ou le silence que vous construisez autour de vous, était la bonne ?

Je me suis souvent demandé si ma vie avait été différente si j'avais pris la décision de refuser le déménagement. Ce qui me pousse à me poser ces questions, c'est le fait qu'en arrivant ici, j'ai quitté la danse, alors que j'en faisais depuis presque 8ans, alors que c'était, je le pense, un art indissociable de ma vie. J'étais restée en bas et elles continuaient à danser, à se perfectionner. J'avais mal, très mal, j'en étais jalouse. Mais j'ai ouvert les yeux et regardé de l'avant, j'ai vu la musique. Et j'ai vu toutes ses possibilités artistiques qui s'ouvraient à moi. J'ai commencé à pratiquer un nouvel art, à développer ce que je veux croire être un talent, ce que je sais être une source d'inspiration, de soulagement. J'ai alors fermé les yeux sur le passer et me suis dit que, peut importe qu'elles dansent toujours, parce que moi je chante et j'écris comme je ne l'avais jamais fait avant.
Aujourd'hui, je me demande encore si mon présent, dans ce lieu du passé serait différent. Mais aujourd'hui, je réalise que c'est le chemin que j'ai choisi de suivre et, que ce chemin m'a permit, tout au long de cette dernière année, d'ouvrir les yeux sur l'art que j'aime le plus, de découvrir les côtés mystérieux de la musique, de pouvoir enfin commencer à essayer de la comprendre.
Donc, aujourd'hui, je vois mon passé comme quelque chose de fini. Et alors, malgré cette tristesse qui coule le long de mes joues, j'avance. Peut-être lentement, mais sûrement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil