Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mercredi, mars 29, 2006

Beautiful, relaxing spring…My ASS!

Au début du printemps, on se croit toujours revivre. Les p'tits n'oiseaux font cui-cui dans le ciel, les fleurs nous sourient, les gens sont sympathiques, résultat ; on a qu'une envie, sortir.
Mais bien sûr, rien n'es rose dans cette foutue vie qui est quand même pas mal. Au moment où le Soleil nous caresse, nous aguiche et nous taquine, pour qu'on enfile nos converse et qu'on sorte faire une longue balade sous ses magnifiques rayons, les professeurs de ce très cher amas de métal et de verre, où je m'enferme cinq jours sur sept, décident de nous submerger de boulot. Qui a dit que c'était seulement en fin de semestre qu'on harcelait les élèves de TP et d'épreuve ? J'aimerais bien savoir, parce que celui ou celle pour qui c'est vrai vie dans un monde presque parfait !

Donc, heureusement que le bonhomme d'hiver nous envoie encore un peu de neige, sinon, cette semaine, j'aurais faire une vraie dépression nerveuse. Parce qu'hier je l'ai presque frôlée, la dépression nerveuse. Après 8 heures de cours, dont 4 étaient essentiellement composées de travaux noté (orale ET écrit), et une séance sur l'OC et le TM censé nous apprendre pleinnnnnns de chose, alors qu'en vérité on nous a fait une relecture du catalogue qu'on avait déjà reçu, je ne saurais décrire l'état de mes pauvres petits nerfs. En plus, dans cette soi-disant super-importante-séance, on nous a appris qu'on aurait moins de temps pour réaliser notre TM et qu'on aurait droit qu'à une seule chance ! Moi je dis GE-NI-AL !

Vivement les vacances...ou la retraite ! Qu'on me foute enfin la paix.

Moi quand je serais vieille, je prendrais le flight 815 d'Oceanic Airlines et j'irais m'enterrer sur cette île, pour jouer à cache-cache avec The Others. Histoire d'être loin de la paperasse et du reste.


PS : Alors, ce printemps, il est comment de votre côté ? Aussi relaxant que le miens ?

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Comme je ne peux que trop te comprendre... Courage, il faut!

jeudi, mars 30, 2006 3:44:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil