Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mercredi, mars 22, 2006

Don't cry anymore.

Chaque guerre a une raison d'être. Chaque bataille à ses défaites. Chaque mort à une renaissance. Et, chaque amour à ses bons et mauvais côtés/résultats.

Aujourd'hui, je me sens l'âme meurtrie et l'honneur bafoué. Je ressens le monde, ses discours, les gens, leurs paroles, comme des murmures déchus de tout espoirs.
Je ne pense plus comme avant. Je n'ai qu'une envie, tout quitter et refaire mon monde ailleurs. En moi retenti un élan d'horreur et de révolution. Comme si tout ces cris, toutes ces larmes, avaient pris feu au fond de mon cœur.
Je me sens refroidie de l'intérieur. Mes sentiments s'envolent. Je n'éprouve plus que du dégoût envers cet univers où je ne trouve pas ma place.

Je cherche une manière d'avoir autre chose. Mais comment atteindre ses buts, quand le moindre effort se trouve assaillit de critiques, quand la moindre faute, le moindre problème, trouve son importance multiplié par 10 X ?

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Et bien que de malheur dans ta petite nouvelle.. Faut te reprendre les beaux jours arrivent et l envie de vivre devrait venir avec.. Moi non plus je vais pas super bien ces temps, et juste le faite d avoir croisé le soleil pendant 10 minutes aujourd hui m a donné envie de profiter un max du temps qu on es sur cette terre.. Au faite je me suis meme pas presenter.. M.Tournesol, je reside normalement chez chaussures roses, ton prénom je l adore alors je me suis permis de venir guigner chez toi.. Voila c est a peu près tout.. Au plaisir de te relire dans des notes plus réjouissante.. Je t embrasse. M.Tournesol

mercredi, mars 22, 2006 5:09:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Merci de ton commentaire, M. Tounesol.
Mon coeur n'est pas toujours en pleure. Il en a juste besoin de temps en temps. ;)

mercredi, mars 22, 2006 7:40:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil