Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, février 25, 2006

Vivre ou ne pas vivre ? Telle est la question !

Ca vous est déjà arrivé d'aimer sans savoir ce qu'aimer impliquait, sans savoir ce qu'était ce sentiment ? Ou de partir dans un pays où vous savez pertinemment que vous aller perdre votre temps ? Ou encore de prétendre aimer en étant totalement conscient que ni vous, ni votre partenaire n'est sincère ?
Il y a tellement de choses que nous, humains, faisons sans raison. Tellement de choses que nous, humain, faisons tant le seul et unique but d'occuper notre temps, de l'aider à passer plus vite, pour que ce qu'on attend vraiment arrive plus vite et qu’on n’ait pas à s'assoir sur un canapé et attendre que les évènements arrivent. La vie, c'est tellement complexe, que j'ai l'impression que l'être humain à tendance à s'enfermer dans une routine bien sécurisante et a attendre qu'un jour il ou elle gagne à l'euro million pour enfin tout envoyer balader et réaliser ses rêves. Pourquoi ne pas simplement essayer de vivre comme on en a envie ? Tu rêves de danser, danses comme si tu devais mourir demain ! Tu rêves de dormir, dors et ne te réveille plus jamais ! Tu rêves d'aller faire le tour du monde avec l'homme ou la femme de ta vie, fais-le ! Pourquoi sommes-nous mis sous cette pression qui nous force à s'enfermer dans cette routine ? Je n'ai pas la réponse et je suis la première à avoir l'impression de ne pas tout donner pour faire de ma vie ce que je veux qu'elle soit, et parfois j'ai envie de prendre cette foutu ligne 10 ornée d'un vert horrible et de ne descendre qu'au terminus pour attraper le premier avion en direction de là où la musique vit. Je ne supporte plus qu'on me dise que ce ne sera qu'une simple passion, que j'aurais dû commencer plutôt. Ces remarques me rendent encore plus malade, car le "plus tôt" qu'on désigne est un temps où une personne trop proche de moi m'empêchait d'aimer mes rêves et de me donner les moyens d'y arriver. Comment faire pour faire comprends aux gens - car ce soir tout le monde fait parti de ces gens qui ne croient pas au verbe de vie - qu'il n'y a pas d'âge pour réaliser ou entamer la réalisation de son ou ses rêves ?


.enjoy.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ô Capitaine , mon Capitaine ! Carpe Diem !!!!!! Vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie.

samedi, février 25, 2006 9:59:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil