Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, janvier 16, 2006

Disco Fever // When I like Apple...

Depuis quelques jours la fièvre du samedi soir et ses bons vieux airs disco on prit possession de moi ! Attention, bientôt je vais accrocher une boule à facette au plafond, transformer le parquet en verre noir et sortir acheter une robe à paillette ! Diana Ross et Donna Summer n'ont qu’à bien se tenir !!

D'un autre côté, c'est une pomme qui attire les faveurs de mes douces petites oreilles. Mademoiselle Fiona Apple a également pris possession de moi. Elle est passée de la place N° 8 à la troisième place de ma mini tour CD. Et croyez moi, c'est vraiment un gros compliment de ma part !
Cette artiste, me prend au ventre, me fait redécouvrir la musique...j'aime le côté intimiste de ses textes. Quand j'écoute son premier album, Tidal, c'est comme si j'entrais dans sa tête, que je ressentais toute sa douleur. Pour moi, un artiste qui réussi à faire procurer ces émotions, est un artiste sensible et vrai. En aucun cas du préfabriqué.
CLAP CLAP FIONA !!


PS : vous m'expliquez pourquoi le Filou me balance comme ça, juste avant de se tirer, qu'il est retourné avec sa copine ??? J'veux des détails moi !!

PS2: Petite note sans intérêt, mais bon vous connaissez mes petits doigts... (Vous êtes déçu hein ? je parle pas de PlayStation :P)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil