Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, décembre 31, 2005

Sex and the City version mixte

Comme toutes fausses filles qui se respectent, j'ai mon semblable masculin. Comme moi ce n'est pas une fille, comme moi il aime lire des magazines de pouf et se fouttre d'elle, comme moi il est un fan incontestable de Carrie, New York et ses copines, comme moi il frissonne en regardant LOST (enfin il le fera une fois que je lui aurais prêté mes dvd), et comme moi il est tombé sous le charme des Desperate Housewives, mais contrairement à moi il est amoureux d'une fille, d'une vraie (je préfère les mecs, les vrais!). C'est peut-être pour ça que j'adooore passer des heures au téléphone avec lui pour refaire le monde, lui confier mes projets et mes peurs, dire/affirmer et souligner le fait que je ne suis pas une fille et que de toute manière tout les efforts du monde ne réussiront pas à me changer. Lui de sont côté me parle de trucs de mecs; de ses aventures nocturne avec son pote russe, de ces craintes, de mes blagues pourries et de sa chérie.
Petites choses toutes simple de la vie, mais qui ont une importance primordiale. Que l'ont soit heureuse ou non, que l'ont soit riche ou pauvre, que l'ont soit un homme ou une femme. Peu importe. On a besoin de notre Sex and the City à nous.


Ps: C'est sur cette note joyeuse que je vous dit aurevoir et à l'année prochaine. ;)

10 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

OH femme ! Jte souhaite une très très bonne année !!!!!!! Bisoooo

samedi, décembre 31, 2005 5:56:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai un nom en tête.... B. ? En tout cas il est fan de Sex and the City !!!

samedi, décembre 31, 2005 6:56:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

C [coeur] B....

NA ! J'adore Scorpions au fait...

samedi, décembre 31, 2005 7:26:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Scorpion : ouiii c un B. mais ça dépend de quel B. tu penses! Parce que j'en connais plusieurs

dimanche, janvier 01, 2006 10:09:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Genre B.M. ?

dimanche, janvier 01, 2006 12:31:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Non B.N. ( y a pas de blague là derrière lol )

dimanche, janvier 01, 2006 12:47:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Raté ! Pourtant c'était si bien parti...

dimanche, janvier 01, 2006 1:21:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Ohhhh ne sois pas déçu ;)

dimanche, janvier 01, 2006 1:39:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

jambe-a-main!

samedi, janvier 07, 2006 10:54:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Si j'ai bien déchiffré, Mandrak a gagnééééééééééééééééééééééééééééééééé un bisous :P

dimanche, janvier 08, 2006 12:17:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil