Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, décembre 16, 2005

I'm a sad clown on the road to die

J'ai écris un beau texte, un texte dont je suis vraiment fière. Son seul défaut: être trop personnel. J'en dépose donc ici que quelques extraits, car ce soir j'ai un message à faire passer.

...
"Non je ne veux pas mourir. Merci de vous en inquiéter. Je ne veux plus survivre non plus. Ce que je veux, c'est vivre."

...
"Cette semaine, tout à vraiment changé; ma manière de voire le monde, ma façon de m'exprimer, ma façon d'aimer, tout est désormais différent. J'ai trouvé le moyen de trouver la paix durant ces longues journées interminable, où rares sont les personnes que je supporte et rares sont les moments où les gens que j'apprécie comprennent que j'ai besoin de silence. Le silence, oui, voilà la solution qui, cette semaine, m'aide à surmonter ce tourment intérieur"

...
"...j'ai dit et voulu tuer le clown en moi, cette partie de moi qui n'est qu'une apparence, cette partie de moi qui me sert de masque. "

...
"J'étais le Clown triste
Je ne suis plus clown
Mais je reste triste
Le silence le tue
Mais il me redonne vie
Je tue le Clown
Pour vivre
Tout ce que j'ai oublié de vivre "


That's why I'm a sad clown on the road to die...

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Très beau texte... Sache qu'un texte n'est jamais assez personnel.

mercredi, décembre 21, 2005 12:27:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Phx => Merci :$

mercredi, décembre 21, 2005 12:38:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil