Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, octobre 16, 2005

Buffy...The return


Quel bonheur que fut le miens quand, hier soir, en rentrant de l'anni d'A, je découvris que M6 ( oui je fais de la pub sur ce coup là ils ont cartonnassé ) a décidé de rediffuser ma cultisime série Buffy contre les Vampires ! Oh la la le kiff de ouf de sa mère la tepu quoi ( j'me fais ma seconde racaille pour la peine ) !

Tout le monde est là, ma Buffy toujours aussi blonde, les deux ptites sorcières Willow et Tara toujours aussi lesbiennes, Giles toujours aussi coincé, la redoutable Faith ( celle-là c'est une vrai slut...mais comment que je l'adore Lul lul ), Alex toujours aussi peureux, Railey toujours aussi mignon et de passage, Spike toujours aussi sexy et biensûr nos chèrs et tendre ( euh ptêtre pas si tendre que ça ) Vampires ! Oh la la qu'est-ce qu'ils m'avaient manqué ceux-là !!
Seul ombre au tableau ; M6 diffuse les dernières saisons de Buffy, donc pas de beau et ténébreux Angel à l'horizon...*coeur brisé*

C'est Maman qui va être contente ! Vu que j'ai loupé la quasi totalité des dernières saisons de Buffy ( oui, oui c'est bon je sais hônte à mon petit moi ! ) je vais être forcé de rentrer tôt ( enfin avant le début de Buffy ) pour pas louper mes 2 épisodes hébdomadaires !!

3 commentaires:

Blogger VinZ a dit...

Ahlala les séries... Moi je me rappelle que je me débrouillais toujours pour être libre pour regarder Hartley ou Friends...

Par contre les séries plus fantastiques, j'ai jamais accroché... je sais pas pourquoi, mais je dois pas aimer les vampires ;D

dimanche, octobre 16, 2005 12:23:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Moi les Vampires j'aiiiiime !! lol
Surtout à la télé...j'aurais pas trop envie d'en trouver un dans mon chez moi

dimanche, octobre 16, 2005 12:28:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Buffy revient wai!! La meilleure blonde de la télé enfin à nouveau sur nos écrans! Voila qui va enterrer mes idées de motivation et stopation de glande.

mardi, novembre 22, 2005 6:21:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil