Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, septembre 16, 2005

Quand votre ex vous emmerde.

Loulou c'est un emmerdeur.
Au moment où je me suis enfin sortie, complètement et définitivement ( oui j'ai dit définitivement ), de tout sentiments que j'avais encore pour lui, et cela malgré le fait que ça fait plus de 2ans que je ne suis plus avec, il revient à la charge ( encore une fois ) !
Monsieur à une copine depuis 2ans, qu'il dit aimer plus que tout, mais pourquoi, alors, il me dit que lui et moi c'est pas finis et qu'un jour ou l'autre on se remettra ensemble, pour de bon ?! Et pourquoi dès qu'il a une occasion de me sauter dessus, il le fait ? Et pourquoi, en cette année 2005, il ne tient pas compte du fait que je suis merveilleusement bien avec J., et que j'ai aucune envie d'aller faire 2h de train à 89.- CHF pour le retrouver ?
A noter que notre histoire, qui fut notre premier amour d'adolescent, qui fut très forte et intense, et qui exista malgré nos 4ans de différence ( oui c'est énorme à cet âge là ), ne dura que 3mois et 3semaines et que se fut lui qui me quitta pour une autre ( il persiste à me dire que non mais je ne le crois pas ! MENTEUR ) !

Alors aujourd'hui je crie un coup de geule ! J'avais réussis à créer une belle amitié avec lui ! Mais il devient trop lourd là !

J'avais pourtant tellement peur que ça se finisse comme ça....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil