Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

jeudi, septembre 15, 2005

le genre de rumeur qui me plait

Je vous laisse deviner la dose de bonheur que j'ai eu hier, en lisant les dernières rumeurs sur les prochains duo qu'Alicia Keys aimerait faire !
Ahahaha j'en connais un qui va pas être aussi heureux et content que moi ! A. tu vas voire de quoi elle est capable la petite ! Tu verras toi le monsieur qui ne jure que par le rock pur et dur et qui dénigre le blues, grand-père de tout les sons que tu écoutes ! Tu verras ! Mouahaha
Bon biensûr il y a une éternité entre l'envie d'un artiste, mondialement connu ou pas, et la conqurétisation de cette envie ! Mais bon les coco laissez moi rêver un peu...J'en ai marre de voire Alicia se faire chier sûr scène en chantant avec l'autre playboy d'Usher !

Keys will rock with the Stones !
( I hope )



Could Alicia Keys be turning into a full-blown rocker chick? If her upcoming edition of "MTV Unplugged" is any indication, the answer is yes — because it finds her flirting with rock, playing with Adem Levine and covering the Rolling Stones' "Wild Horses." She's going even more full force on her next studio album, for which she's got five songs done so far. "It's turning into something a lot more edgy," she said, "something that is kind of led by guitars and interesting sounds that are more electric. It's very in your face and lyrically forward and I'm feeling it." Keys also hopes to get some more collaborations in the can. "I want to do some crazy collaborations, like White Stripes, Rolling Stones, some things like that," she said. Her "Unplugged" DVD is due out October 11. ...




3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

I hope they won't -_-

jeudi, septembre 15, 2005 9:20:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Mouahah tu verras ! Ils le feront ! Et tu kifferas sa race ! MOUAHAHA

jeudi, septembre 15, 2005 9:38:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

mouais moi je veux voir ça suis pas rassurée...

vendredi, septembre 16, 2005 10:03:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil