Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

samedi, septembre 03, 2005

Welcome Back my dear Chavanne !

Le moment est arrivé de retourner en cours - oui, ok, j'ai une semaine de retard mais bon hein vaut mieux tard que jamais ;) -, de retrouver ces longs couloirs et cette cafète aux plats plus que suspect que malgré tout j'affectionne tant ! Chavanne me revoilà !!
La rentrée à beau être un moment que tout les élèves redoutes moi je l'adooooore ! Je sais, je sais je suis un peux mazo sur les bords du milieux du cerveau, mais mes très chers regardez le côté attrayant ! Qui dit rentrée dit achat de rentrée ! Le meilleur moyen pour racketter quelques francs à vos parents sans qu'ils s'en rendent compte :

- Mamannnnnnnnn, j'ai besoin d'argent !
- Mais oui biensûr, j'suis pas crésus moi !
- Mais mamannnn c'est pour m'acheter mes livres et mes classeurs pour la rentrée
- Ah dans ce cas là...il te faut combien ?

Et paf le tour est joué ! Il suffit juste de ne pas acheter des classeurs, crayons, cahiers de marque et d'aller passer une aprèm' à Pacifique pour avoir les bouquins scolaires les moins cher du marché genevois ! Ensuite à nous les derniers albums dont on rêve tant et qu'on a pas pour la simple et bonne raison qu'on se dit qu'il faudrait arrêter le téléchargement massif parce que même si c'est légal en Suisse ( sous certaines conditions biensûr ), ça va bien finir par nous retromber sur la geule un jour !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil