Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

jeudi, septembre 08, 2005

Bastions, la belle et la bête

Hier soir, début de soirée au Starbucks ( avec D, J, et C ) après être venu depuis plainpalais jusqu'au bergues et avoir fait trois fois le mini tour de la rade à pied ( et tout ça tout simplement parce que A. me casse les pieds à toujours avoir des stéréotypes idiots )! J'étais fatiguée et à bout de nerfs mais ça fait du bien de savoir ( pour cette personne en tout cas ) que même dans cette état là, je ne la tuerais pas parce qu'elle est ce qu'elle est. Des fois je me demdande comment je fais pour supporter certaines personnes ! Est-ce que ces personnes se rendent compte à quel point c'est pénible d'entendre tout au long de la soirée des plaintes et de les voir tirer la geule parce qu'elles ne sont pas contente de bouger aux Bastions ( où de toute manière on ne restera pas ) - hé oui le parc des bastions n'a pas de carré VIP - ! Il s'en est fallu de peux pour que ma grosse geule légendaire, mais pas encore connu de mon confrères et consoeurs genevois, refasse son come back fracassant après cette année de silence !



Hier soir, quand on est arrivé aux Bastions je me suis rendue compte à quel point ce magnifique parc à deux visages. Le jour, c'est la belle, le beau côté des Bastions, on peut y voire des universitaires manger, lire et rigoler ( et en période d'exam déprimer ), des mères de famille avec leurs enfants profiter du soleil, des grands-papa et des grands-maman jouer aux échecs, promener leur petit chien et dégourdir leurs petites jambes ou encore de simple genevois se poser et faire de la musique, jouer aux cartes,lire ou tout simplement profiter de l'expo La terre vue du ciel ou du soleil. Et la nuit, c'est la bête, le côté obscure de la nature et surtout la débauche. Je crois que je n'ai jamais vu autant de vices réunis dans un même endroits ! Les débris de verre, les mégots de clopes et joints, les corps étalés dans l'herbe et recouvert de leur vomis, les cris d'hystérie, les couples s'adonnant à certaines pratiques privées...tout est réunis là-bas ! Bon vous me direz, si c'est leur truc de se péter la geule à en plus pouvoir marcher tant pis ( ou tant mieux ) pour eux. Mais c'est quand-même impressionnant de voir ça !
En tout cas je me demande comment réagiraient ces philosophes qui sont témoins tout les soirs de cette débauche.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Tellment d'accord!

jeudi, septembre 08, 2005 9:00:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil