Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, septembre 04, 2005

Mouais...on verra bien....


Genève la nuit c'est sublime, c'est romantique... Genève la nuit c'est magique !
C'est sombre, mystérieux et ça me donne envie d'aimer ! D'aimer comme dans les films hollywoodiens ! D'aimer et d'être glamour comme
elle, elle ou elle ou encore d'être un agent secret aux multiples faces cachées toutes plus mystérieuses les unes que les autres !
Hier soir je vivais une de ces soirées que j'aime et où je passe de superbes moment avec J. et les gens que j'aime. Avec J. on se rend chez moi pour chercher mon DVD de
Mr & Mrs Smith...et là tout s'écroule ! Finit la belle soirée romantique, finit les envies de glamour !
Des fois je me demande pourquoi les mecs agissent toujours de la même manière...suis-je condamnée à revivre le même schema toute ma vie ?
Ralala ces mecs...ils nous rendent la vie dure...bon la pillule faudra bien l'avaler...mais vu le mal de tête que je me tape ce matin, je suppose que mon cerveau à bien dû ruminer là-dessus et à fait le sale boulot pour moi...encore une fois je pardonne, mais bon faut pas trop abuser non plus...

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

WOooa mais c'est chavanne de nuit! Pas n'importe laquelle en plus! celle qui précède le lundi de la rentrée muhahahaha :D

juste un truc: explique plus en détail le "Des fois je me demande pourquoi les mecs agissent toujours de la même manière..." hein! keski va pas? loool

vendredi, septembre 09, 2005 10:37:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

lol les détails c'est en privat ! Un peu mais pas trop de ma vie :P

vendredi, septembre 09, 2005 10:41:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

haha okéoké on s'arrêtera là! Admirons juste Chavanne de nuit.. avec ton appareil prise de photos spéciales nocturnes! :D

vendredi, septembre 09, 2005 10:42:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

L'appareil qui rend aveugle !!

vendredi, septembre 09, 2005 10:44:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil