Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, septembre 11, 2005

fièvre acheteuse


Maintenant que je suis censée ( oui censée par ce que mes suppérieures ne se sont toujours pas décidé à me payer ) recevoir mon salaire pour le ptit boulot ( bien chiant et crevant ) que j'ai fait pendant les vacances, je me vois atteinte d'un maladie très agréable mais bien coûteuse ! La boulimie musicale avec quelques surplus d'objetspas nécessaire mais bien plaisant ! Donc me voilà partie à me faire pleins de projets shopping dans mes deux grands magazins préféré !

Normalement une fille ça rêve de fringues, de bijoux, de chaussures hors de prix, bah non moi je rêve de cd, d'accesoir pour mon iPod ( d'ailleurs mon iPod est à l'hôpital...j'ai peur qu'il ne revienne pas...Popodouf je t'aime ne me quittes pas ! ), d'un nouveau clavier pour mon pc qui ferait moins de bruit que celui que j'ai là, d'un écran plat pour mon ordi et tiens pourquoi pas d'un Sonny VAIO ! Mais bon ce dernier vaut au moins 5X mon salaire donc on va s'abstenir...les soirées affalée sur mon lit à surfer sur le net avec ce magnifique portable, c'est malheusement pas à l'ordre du jour ! *coeurbrisé*
J'crois que dans mes gênes sous la rubrique shopping chez les supérieures ils se sont planté et ils m'on fillé gêne shopping d'un mec au lieu de celle d'une nana ! Pourtant je suis bien une fille ! Si Si !

Donc va falloir avec peu d'argent et en fesant des économies que j'achète :

- Un cadeaux d'anniv' pour ma Moman
- Un cadeaux d'anniv' pour My Droopy
- Ben Harper Fight for you mind
- Ben Harper Welcome to the cruel world
- Jack Johnson Brushfire fairytail
- Jack Johnson On & On
- Alicia Keys Unplugged ( CD + DVD )
- Jamie Cullum Pointless Nostagic
- Jamie Cullum Catching Tales
- Me payer une place pour le concert de Jamie Cullum en janvier prochain ( Enfin si je trouve quelqu'un pour m'accompagner ! Ma vieille j't'en suppliiiie )
- Une protection pour mon iPod
- Un nouveau clavier
- Bon j'voulait aussi un écran plat pour mon pc masi bon vu les prix j'vais oublier *déçue*
- Et si j'ai encore quelques centimes me payer une place pour aller voire ce que valent les BEP sur scènes
-...je crois que c'est tout ? euh nan y a encore....bon bon c'est bon j'arrête !


J'y arriverais jamais...*recoeurbrisé* pourquoi on m'a fait déménager dans une ville qui vous donne la fièvre acheteuse ??

*soupir*





(photo : c'est pour me forcer à ralentir sur les dépenses....)

3 commentaires:

Blogger VinZ a dit...

Ah je te comprends ma Soso...
Quand je vois tous les albums que j'aimerais acheter dans les deux mois qui arrivent (Louise Attaque, Souchon, Noir Désir, Alicia, Doc Gynéco, etc.) je me dis que je pourrais jamais...
C'est chiant d'être honnête et d'acheter des CD hein ? ;D

lundi, septembre 12, 2005 6:51:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Ouais...masi bon je leur dois bien ça à tout ces artistes...faute de moyen j'ai dû assouvir ma pulsions musicale par d'autre moyens !!

lundi, septembre 12, 2005 9:16:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Alors moi !!!! oui moi !!!!! l'autre jour gt chez bershka, enfin le magasin de fringues pour miss là ... place du molard ... et qu'est ce que je vois o beau milieu de ces bouts de tissus d'une nouvelle génération on ne peu plus hétéroclite à ma personne ? Des fringues .... pour gars. Me suis dit mé c qui qui viens pour acheter sa ici ? et g trouvé plusieurs soluce : 1) C pour que les miss achète en cadeau des fringues pour leurs gars qu'elles trouvent mal fringués. 2) C pour que les homosexuels masculins ne se sentent pas seul et donc se sentent bien dans leurs milieu (entourés de beaucoup du filles qui) car il est vrai que le meilleur ami d'une personne féminine se sont bien eux !!! Vous me direz que se ne sont pas des propositions probables pour résoudre l'interrogation qui me frappe en ce moment. Et bien je suis d'accord avec vous ! Je pense que les fringues pour gars sont juste la pour divertir les hommmes de ces charmantes damoiselles qui vienne trouver de quoi nous charmer durant toute la soirée et la nuit !

lundi, septembre 12, 2005 9:31:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil