Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, septembre 30, 2005

Quand votre amoureux vous fait mijoter...

Les amoureux au début d'une relation ( et surtout si c'est la premère ) ne sont pas toujous comme on rêverait qu'ils soient ( chose qui d'ailleurs arrive très rarement...car personne n'est parfait ) ! Mais quand ils frôlent en une semaine le 7ème ciel de l'attention et des petits gestes qui prouvent qu'ils tiennent à vous, moi je dis BRAVO !

Lundi dernier, fut le jour de la sortie d'un album que j'attends depuis presque un an ! Mesdames, Mesdemoiselles, Mesieurs ( mais surtout Mesdemoiselles ) les fans de jazz ( que je qualifierais plus de jazz modern ), Jamie Cullum est de retour ! Le beau, le jeune, le fou Jamie Cullum débarque en beauté sur la scène musicale de cette rentrée, précédant ainsi la talentueuse Alicia Keys qui fait sont retour avec un album MTV Unplugged qui sortira le 7octobre pour les suisses ( le 10 pour les français ) et le grand Stevie Wonder dont la sortie de l'album A time To love est prévu pour le 17octobre !

Ce fut donc pour moi une priorité de me rendre lundi dès la fin de ma journée de cours interminable à la fnac la plus proche pour aquérir l'exemplaire de l'édition limité delux ( s'il vous plait ! ) de Catching Tales ! J'ai donc, de ce fait, soulé J. tout le week-end avec cet évènement sophiastique ( oui oui vous ne rêvez pas, j'ai bien mon prope style d'évènement ) !
Mais dimanche, oh grand malheur, J. me sors que "non y a pas moyen t'attends mercredi après-midi et on y va ensemble" !! MERCREDI ??? MERCREDI ??? J'ai bien entendu MERCREDI ??? "Non c'est pas possible, j'pourrais jamais attendre jusque-là, bébé" lui ais-je alors répondu.
Mais non J. ne lâche pas l'affaire il veut et il exige que j'aille avec lui mercredi ! Alors entant que gentille fifille et après de longues heures de négociation de sa part j'ai cédé ! J'ai décider de prendre mon mal en patience et d'attendre mercredi en me convaincan que, de toute manière tant mieux, je pourrais avancer dans mon travail scolaire ( mais oui tu parles ).

Mercredi donc je me rends en ville avec J. et là il fait tout pour m'empêcher d'aller à la fnac ! Il marche lentement, veut aller manger des churros. En bref, il joue avec mes nerfs !
Alors qu'il me tire et traine de force au bord du lac ( oui il me tirait vraiment de force ), je pète un cable ! Je lui dis que c'est pas possible qu'il ne se rend pas compte à quel point il augemente ma souffrance et à quel point il ne soupçonne pas l'effort sur-humain que j'ai dû fournir pour ne pas l'acheter avec mercredi ! Je cris, je rouspette, je suis à deux doigts de lui fouttre une claque ! Lui qui est tranquillement là, entrain de manger des churos et de fouiller dans son sac ! Tiens...Mais pourquoi il fouille dans son sac ?? Mais pourquoi il sort ce paquet violet de son sac !
Oh mon dieu ! Un paquet de la fnac ! Pour moi !! Mais qu'est-ce que ça peut bien être...
L'ALBUM EDITION DELUX de JAMIE CULLUM ! CATCHING TALES est ENFIN à moi !!!
Et là je saute, je crie, je hurle ( euhm les hurlements dans ma tête hein on me prend déjà assez pour une folle comme ça lol ) mais cette fois..DE JOIE !
Ah la la ! Quel sacré mec, mon J. ! C'est le meilleur ! And that's why he gives me butterflies !

Vous m'enviez, n'est-ce pas ? Mouahah il est à moi ! J. et Jamie sont à MOI !!! ( notez la similitude des initiales ! Qui sait, peut être que Jamie sera mon homme dans une autre vie :P )



Jamie Cullum - Catching Tales
.
.

1.
GET YOUR WAY
2.
LONDON SKIES

3.
PHOTOGRAPH
4.
I ONLY HAVE EYES FOR YOU

5.
NOTHING I DO
6.
MIND TRICK

7.
21ST CENTURY KID
8.
I'M GLAD THERE IS YOU

9.
OH GOD
10.
CATCH THE SUN

11.
7 DAYS TO CHANGE YOUR LIFE
12.
OUR DAY WILL COME

13.
BACK TO THE GROUND
14.
FASCINATING RHYTHM

15.
MY YARD
.
Une vraie perle...!
Enjoy music .sophia.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Oh oh ! Spécimens masculins... prenez-en de la graine !!! =)

vendredi, septembre 30, 2005 10:40:00 PM  
Blogger VinZ a dit...

Y a pas à dire, y en a qui sont plus doués que moi pour les filles LOL

vendredi, septembre 30, 2005 11:43:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil