Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, octobre 02, 2005

Quand je me décide à m'habiller en fille

Aujourd'hui, je ne sais quelle maudite mouche m'a piqué, mais ça y est ! Pour la première fois depuis la rentrée j'ai laissé tomber mon baggy et mon jeans ( ne pleurer pas on se reverra très bientôt je vous le jure ) et j'ai sorti des habille de filles ! Oui, des trucs moulants qui laissent apparaître vos formes, des chemises-corsets qui vous étouffe et vous dégoute du dernier Mac Do' que vous avez mangé, des fringues que seul les fashion victims ont la force de supporter tout au long de la journée ( et parfois même la nuit ) !

Moi qui est inséparable de mon baggy et de mes t-shirts non-tueur je vous jure que, là vraiment, je souffre !
J'me suis enfin décidé à remettre mon pantalon à rayure et ma chemise corset que j'aime tant ( quand elle ne m'étouffe pas *regard de diable* ) et je sais pourquoi je ai gentillement abandonnée au placard cette dernière ! Et quand je pense à toute ces pauvres femmes ( veuillez excuser mon ptit trou de mémoire pour la date....j'vais donc appeler ça les années Titanic ) des années Titanic qui était forcées de porter des corsets sérré au MAXIMUM, je suis heureuse de vivre dans ce siècle de débauche !

Il a beau être un de mes habits favoris, je ne le porterais pas avant de pouvoir respirer dedans :P

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Hey! Thanks for a great Blog.

Although it's not much, check out pit bull facts. It's about pit bull facts stuff and other related topics. It's just a start, so be kind :-)

dimanche, octobre 02, 2005 1:42:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

On veut des photos, des photos, des photos ;)
Euh Titanic c'est en 1912.

dimanche, octobre 02, 2005 5:59:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Des photos de moi étouffée par un corset ?? Lol nan....par contre mon sac arrive ;)

dimanche, octobre 02, 2005 7:16:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil