Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

lundi, décembre 12, 2005

Pas seulement conviviale, l'escalade

Y avait du monde, de la joie, y avait de la musique, la trêve de la concurrence entre établissement scolaire et pis des costumes trop cuuul; Bob l'éponge et Patrick, le gang des Pères Noël, le P'tit Chaperon Rouge, les héros du Seigneur des Anneaux et un travesti, ils étaient tous là !




Tout était cuuul, conviviale ! Tout le monde dansait, chantait, criaient de joie à l'idée de rejoindre le cortège ! Même les bagnoles criaient (de douleur; les pauvres, autant de monde qui les chevauchait ce n’était pas trop cuul pour leur popotins !) !
Y avait l'alcool, la clope et la beuh aussi, chose qui a malheureusement grillé les neurones des, déjà sous doués, racailles. Je dis racaille non pas parce qu'ils viennent de cités, au contraire, la plus part du temps ils n'ont, financièrement, rien de gens vivant en banlieue. Je dis racaille parce qu'ils ne valent pas plus. Mon popotin s'qu'il faut être con pour parcourir le beau cortège de l'Escalade en poussant tout le monde dans le seul et unique but de déclencher une bagarre !

Ah oui j'allais oublier; merci la voirie de Genève pour avoir décider de vider le réservoir d'égouts de la Servette pendant le passage du cortège ! Entre l'odeur de la merde et de la beuh j'ai bien faillit vomir sur votre camion tout noire !

7 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Waiiii ma ptite Lili en Hobbiiiiiiiit !!!!!! T'es la meilleure jtm très fort ! Toi aussi Sophouille ! =)

lundi, décembre 12, 2005 10:25:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Trop marrant !

Le Hobbit, elle fait du théâtre avec moi ! Tetiou c'que G'nève c'est pitit !

mardi, décembre 13, 2005 9:33:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Yo Sophia je pensais que t'étais une racaille vu que tu écoute Sens Unik... Juste une petite blague :)

mardi, décembre 13, 2005 3:19:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Phx => Les racailles écoutent du rap commerciale, genre K-Maro ou autres bouffons qui osent appelé leur musique "hip hop"...moi je m'intéresse pas à ça ;)

Scorpion => Le hobbit il est dans ma classe ;)

mardi, décembre 13, 2005 6:46:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

huhu le bob l'éponge! d'habitude je déteste ce dessin animé, mais là il donne mieux que le vrai! ptain, on s'est juste croisé 300 secondes.

vendredi, décembre 16, 2005 9:19:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

*30 secondes

vendredi, décembre 16, 2005 9:19:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Mandark : On s'est croisé ?? J'ai pas souvenir de t'avoir vu :'( T'étais déguisé coument ??

vendredi, décembre 16, 2005 6:26:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil