Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mercredi, novembre 16, 2005

Attention c'est chaud comme la braise

_mandark m'a filé le virus alors voilà le top 3 pas dans l'ordre de mes préférences de mes films qui m’ont fait le plus d’effet ;) 1. Le grand classique Titanic ! Oui, il m'arrive de penser comme une fille ! La scène dans la voiture où les deux amoureux tremblent en s'aimant, les yeux du beau Léo qui regardent passionnément son amoureux, la main de Kate Winslet qui frôle la vitre de la voiture en laissant une trace équivoque, c'est trop pour mon p’tit moi ! Je succombe ! Ahhhh…


Le grand classique Titanic
Oui, il m'arrive de penser comme une fille ! La scène dans la voiture où les deux amoureux tremblent en s'aimant, les yeux du beau Léo qui regardent passionnément son amoureux, la main de Kate Winslet qui frôle la vitre de la voiture en laissant une trace équivoque, c'est trop pour mon p’tit moi ! Je succombe ! Ahhhh…











.
.
CRUEL INTENTION
Ce film ! Je ne devrais rien dire de plus tellement ça devrait être évident ! Ses scènes, ses dialogues, ses personnages tout dans ce film m’a fait de l’effet ! Katherine, la cruelle, la femme fatal, autant dans la vie j’aurais détesté un personnage comme elle autant dans ce film elle m’intrigue ! Mais le meilleur dans ce film reste le beau Sébastian, un mec autant sexy que salopard qui tombe vraiment amoureux ! Que c’est attirant ! :D
.
.
Mr & Mrs Smith
D’accord, ce film n’est pas un chef d’œuvre mais la scène où Brad et Angelina se battent, se frappent puis finissent leur combat par l’acte amoureux qu’ils pratiquent d’une manière si passionnée ! Rien de plus plaisant :D


.

2 commentaires:

Blogger VinZ a dit...

Pas du tout racoleur comme titre LOL

et oui, encore une preuve que les filles ça aime les histoires à l'eau de rose ;D

vendredi, novembre 25, 2005 12:07:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

bon ca va au moins j'ai pas été le seul pour titanic ^^

dimanche, novembre 27, 2005 10:29:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil