Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mardi, novembre 15, 2005

Sophia et les mouchoirs du savoir

Bouuuuuuh je n’aime pas être malade ! Et encore moins pendant les semestrielles !
Mais bon, le monde est une interminable succession d'injustice ! C'est jamais pendant l'année, quand j'aurais bien besoin de me reposer un peu en passant une (ou voire même plus) journée devant la télé enterrée au fond de mon lit à regarder tous les Soap Opéras les plus débiles du moment ! Non ! Moi quand je tombe malade c'est au moment le plus critique de l'année ! Les premières semestrielles ! Là où j'ai besoin de toutes les ressources de mon p’tit cerveau, déjà saturé par les demande d'allocation pour Dublin, les coups de fil de momon, pour pouvoir réussir à merveille (ou juste bien...je ne demande pas trop nan ?) ce marathon de début d'année !
Bouh j'ai tellement utilisé de mouchoir cette semaine que j'ai dû détruire la moitié de la forêt amazonienne à moi toute seule ! Mon cerveau est la réplique d’une limace juste après avoir pris une douche de sel ! Appétissant n’est-ce pas ?M’enfin, faut être courageux dans la vie. Allez plus que 4 semestrielles, les plus durs, les plus anglophones mais soyons fortes ! Mon p’tit cerveau et moi on va se battre et croquer dans cette semaine comme dans une pomme ! Euh je hais les pommes ! Mince ce n’est pas bien parti pour ma poire :(

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Comment ça tu hais les pommes ??? Blasphème, colère, injure !!! C'est très bon les pommes...Par contre les poires.. :( ! Bon si tu veux un terrain d'entente je vais dire les Citrons verts ! Ah et qu'est-ce que tu dis de ça ?!?!

mardi, novembre 15, 2005 4:13:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

Berk ils sont tout acides les citrons verts ! Sauf si c'est ceux du bigoudi 13 ! Là peut-être que j'entrerais en matière ! De toute manière y a pas mieux que les bananes ! Et surtout si elles sont au chocolat !!

mardi, novembre 15, 2005 5:32:00 PM  
Blogger VinZ a dit...

Ahlala ma pauvre...
Gros bisou et bon courage ;D

jeudi, novembre 17, 2005 9:08:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Pense à moi qui fait mes épreuves de Géo, Histoire et maths en Allemand ! ;-)

Merdouille pour cette période assez dure (quoique glandouillette chez certains, dont moi) de la vie de collégien.

PS: J'adore ton humour fruité...

jeudi, novembre 17, 2005 10:47:00 PM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

VinZ => merkiii :)
Scorpion => Oulala ! Comment fais-tu pour faire la billigue en ALLEMAND ? Moi 3heures par semaine je trouve déjà excécif alors plus pfiouuu! Couragee

vendredi, novembre 18, 2005 11:54:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil