Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mercredi, décembre 21, 2005

Once again ?

Une sonnerie retentit
Un coup de fil
Une voix grave
Une voix que je connaissais bien

Ce que je redoute finis toujours par arriver...Voilà qui envoie mon après-midi en enfer. Déjà assez d'économie, assez de chimie, pourquoi faut-il encore ajouter ça ?
Non, je n'ai pas envie. Non, je ne veux pas. Comment expliquer, ce que l'on n'arrive pas à exprimer ?

Et puis ce monde et ces tours ! Ses gens et leur arrogance ! Leurs injustifiées plaintes ! Pourquoi tout ce passe-t-il ainsi ?

J'me demande si la vie n'est pas un cercle vicieux, où à chaque tour la situation affrontée précédemment devient encore plus grave ?
Mmmh...Je ne sais pas...peut-être bien...en tout cas c'est la net impression que j'aie.

Ce midi, j'ai envie de défoncer la gueule de qui conque fera un mauvais pas devant moi...heureusement que je ne dois pas retourner dans ces tours...


Aujourd'hui...

J'écris...

Pour oublier...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil