Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

vendredi, décembre 30, 2005

Quand j'essaie de tenir un pari de fille.

Ce midi en sortant de chez le coiffeur (notez le rarississme de cet acte dans ma vie) avec ma koala (que je remercie pour ce bôôôô cadeau de noël), je me suis faite un petit challenge personnel et non moins quasiment impossible à réaliser; être une vrai fille pour la soirée du 31 décembre 2005. Pourquoi ? Parce que si je dis dignement/joliment/et en fille au revoir à 2005 après toutes les saloperies que cette connasse m'a fait subir, peut-être qu'elle daignera dire à 2006 d'être trèèèès gentille avec moi (surtout que je mise beaucoup sur cette année; pleins, pleins de projets) !


Alors voilà, à partir de maintenant, tout de suite plus de gros mots, plus de bagarre avec mes potes, plus de baggy (m’enfin si demain après-midi...mais rooo j'ai dit que je serais en fille demain SOIR) ! On remplace tout ça par de la grâce, de la beauté, un vocabulaire irréprochable, de la gentillesse et un maquillage digne de Cosmo (juste une p'tite question; c'est normal pour une non-fille comme moi d'aimer lire ce magazine ? Ce n’est pas trop grave j'espère ? ). Bref que du F-E-M-I-N-I-N !!

Par contre je ne vous dis pas la galère pour trouver une tenue digne d'une femme de sortie le 31 ! Mon dieu les filles; COMMENT VOUS FAITES ?? Bon faut dire que vous, vous avez des habilles de filles dans votre armoire! Moi je n'ai de fille dans mon armoire que mes sous-vêtements...ce n’était vraiment pas gagné! Surtout que la chemise la plus féminine que j'ai, date de quand mon tour de poitrine était plus discret que celui que je possède actuellement. MAIS j'y suis arrivée ! D'ailleurs heureusement que ma mère est une couturière hors-paire, parce que chez c&a ils sont gentil mais bon leurs jupes avec un élastique à étouffer une anorexique c'est vraiment pas ça, surtout quand on est tout SAUF anorexique !
Donc après une heure de galère à fouiller dans mon armoire pour trouver quelque chose de chic et choc à porter demain soir ( bah oui j'veux être jolie quand même ), une heure à se demander si on ferait pas mieux de piquer la tenue de Catwoman pour aller cambrioler Zara à 4h du mat', une heure à se dire que de toute manière ça sert à rien vu qu'on est vraiment pas féminine et que de toute manière on a qu'à faire comme chaque nouvel an, c'est à dire enfiler le premier jeans et le premier t-shirt à paillette qui nous tombe sous la main, j'ai enfin trouver quelque chose ! Rien de très fantastique malheureusement, une jupe, une chemise, le tout en noir, des petites ballerines beaucoup trop grande qu'on bourra de coton pour qu'elles nous aillent et mon manteau habituel, finalement rien de très féminin en soi, mais bon ne devient pas Carrie Bradshaw qui veut.
N'empêche que demain, je serais une femme, oui les gens une FEMME !
Et toc !

Allez bye, bye très chers lecteurs !
Buvez pas trop histoire de faire bonne figure en rentrant chez papa, maman; si vous rentrez, parce que sinon faites la fête comme si vous alliez mourir le 1er ;)

Ps: rappelez moi de prendre ce genre d'initiative un peu avant le 30 décembre, que j'ai le temps de me préparer psychologiquement, de m'entrainer un peu et surtout de faire un tour dans les boutiques (mon dieu, ça le fait pas quand c'est moi qui dis ça...j'suis vraiment pas faite pour ce métier...) !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil