Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

dimanche, janvier 01, 2006

Happy New Year

Ahhhhh que ça fait du biennnn ! Enfin une nouvelle année ! Enfin, l'apparition de l'espoir qui me dit que 2006 ne peut être que meilleure que 2005 ! Alors mes très cher lecteurs;

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleure sur cette terre et que tout vos désirs deviennent réalité !

J'ai réussi mon pari ! Une soirée entière en FILLE, oui j'ai bien dit en fille !! Bon, j'ai quand même fait un petit écart quand on est allé en 4X4 dans les bois de Versoix ! Parce que à 6 dans une voiture où vous êtes la seule personne du sexe féminin et surtout en JUPE ça le fait pas trop :S ! Donc mes jambes n'ont pas dû attendre longtemps avant de retrouver leur très cher et aimé baggy !
Le plus surprenant dans tout ça, c'est que j'ai apprécié être une vraie fille, féminine, jolie, bien coiffée et qui assume de lire Cosmo' ! C'était sympa, j'pense que je vais continuer ! Dès que je trouve une carte de crédit à chauffer, je file faire les boutiques (ouuuuuhhhhhh je me transformmme!! N'ayez pas peur, c'est toujours moi)! En résumé, j'ai passé une super soirée ! Raclette, champagne, bisous de l'amoureux, conseil pour le canard, lecture des mésaventures de mecs dans Cosmo', aperçu du feu d'artifice depuis son balcon, ballade en ville et pour finir rally dans une forêt effrayante ! Rien de tel pour commencé l'année en beauté !

Le plus étonnant, c'est que après avoir retrouvé ma panoplie de fausse-fausse-fille, c'est en rentrant en bus à une heure précoce (ou tardive selon votre manière de voire le monde), mal coiffé, la tête dans les nuages après avoir peu dormie, pas maquillée et à peine coiffée que je me fais draguer par un énergumène qui avait de grosse ressemblance avec un Omario (B2K) qui aurait perdu ses tresses ! Et le monsieur n'a rien trouvé d'autre que de me demander si la place à côté de moi était libre (le reste du bus était vide), soulée je réponds par la négative, alors il se pause devant moi ( tiens Soso ça t'apprendra à aller t'assoir aux places doubles ) et me demande "Why are you waiting on an angel...?" en me montrant mon sac ( j'y ai inscris le titre de la chanson Waiting on an angel de Ben Harper ), je lui réponds que c'est juste parce que j'aime bien cette chanson (ouah premier mensonge de l'année...), puis on se met a papoter il me dit qu'il ne sait pas où il va...qu'il soit être entrain d'attendre son ange...
En marchant jusqu'à ma porte, je suis perplexe, ce mec me dit quelque chose...bizarre je ne connais pas d'anglophone de ce type.

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'taurais bien souhaité pareil... mais j'aime pas ça !
http://scorpions-forever.hautetfort.com/archive/2006/01/01/v-la-le-temps-des-fetes.html

Bon allez, quand même plein de bonheur pour la suite...

dimanche, janvier 01, 2006 3:33:00 PM  
Blogger VinZ a dit...

Soso, j'ai reçu ton sms, mais j'ai pas encore reçu l'accusé de réception du sms que je t'ai envoyé dès 0h30 le jour de l'an ;D

lundi, janvier 02, 2006 12:09:00 AM  
Blogger Sophia Jasmina a dit...

VinZ : T'inquiètes, j'ai bien reçu ton sms ;)

lundi, janvier 02, 2006 5:56:00 PM  
Blogger VinZ a dit...

Merci...
Apparemment Orange a fait passer à la trappe tous les accusés de réception des sms que j'ai envoyé la nuit du réveillon... LOL
Mais les sms, eux, ont été livrés, c'est l'essentiel :D

Et encore une fois, bonne année 2006 !

mardi, janvier 03, 2006 12:03:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil