Ma photo
Nom :
Lieu : Genève, Switzerland

mardi, janvier 03, 2006

3 jours, beaucoups de changements

Voilà, 3jours en 2006 et beaucoups de choses changent !

Beaucoups diront que le passage d'une année à l'autre n'est qu'un détail, que le 31 décembre et le 1er janvier ne sont que de simple journée comme les autres, personnellement je ne pense pas cela.
Si des années existent c'est n'est pas pour rien; pour qu'on puisse fêter les anniversaires, et toutes ces fêtes qui nous apportent pleins de cadeauuuuuux (oui, oui de l'amour, de la gentillesse et de la générosité aussi). C'est pour cela que j'aime les nouvelles années.
2005 a, sur de nombreux points, été une année de merde pour moi (avec, heureusement, plusieurs beaux début d'histoires d'amour) et c'est pour ça que je suis contente de l'avoir quitté ! Rien que le fait que cette année est finie ça me donne envie de danser ! De plus que 2006 s'annonce bien ! J'viens de passer 3 jours à faire pleines de choses que j'aime, c'est-à-dire; écrire, chanter, danser, j'ai reçu 3 albums qui manquaient à ma discothèque, j'ai passé un peu de temps avec mon amoureux et j'ai même travaillé ! J'me suis aussi rendue compte de pas mal de choses et j'ai comme l'impression que le fardeau que je portais c'est allégé, comme si je l'avais laissé derrière moi...avec 2005.

J'abandonne 2005 sans regret et attaque 2006 avec pleins d'espoirs !


Désolée pour cette note sans grand intérêt, mais mes petits doigts aiment tellement le toucher de mon vieux clavier tout gris...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil